Guide du campeur

Est-ce qu’on peut apporter une tente pour que nos enfants puissent y passer la nuit ?

Vos jeunes enfants de moins de 18 ans peuvent dormir dans une tente de petite dimension (tente de 2 à 3 personnes maximum) sans aucun frais supplémentaire. Le coût peut différer si des personnes supplémentaires s’ajoutent.

Est-ce qu’il y a des sauveteurs à la plage ?

Durant les heures d’ouvertures (environ de 9h00 à 18h00) notre plan d’eau est sécuritaire et il y a lors de cette plage horaire des sauveteurs. Par contre, sauveteur ne veut pas dire garderie, tous les enfants doivent être accompagnés d’un parent responsable lors de la baignade. Les sauveteurs ont le droit de refuser l’accès à la plage s’il juge que l’enfant ne sait pas suffisamment nager.

À partir de quelle date pouvons-nous réserver ?

Nous effectuons les réservations à partir du 1er Avril. Les heures pour nous rejoindre sont réduites en basse saison, elles seront d’environ 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Veuillez nous contacter afin de savoir si nous avons des disponibilités.

Quelle est la superficie des terrains ?

Les terrains avec services ont une superficie d’environ 35 pieds par 70 pieds (pull-thru), et ceux sans services ont environ une superficie de 40 pieds par 40 pieds.

Peut-on apporter notre chien ?

Non, malheureusement les chiens sont défendus sur le site du Camping.

Quelle sont les activités offertes ?

Vous pouvez consultez les activités offertes en cliquant sur les onglets Commodités et Événements de notre site web.

Comment faire pour se rendre au camping Domaine du Rêve ?

Veuillez consulter la carte se trouvant dans la page « Nous joindre » de notre site web.

À quelle heure les visiteurs doivent-ils quitter le terrain ?

Les visiteurs doivent quitter le terrain pour 23h30.

Doit-on verser un dépôt pour réserver ?

Un dépôt de 41.00$ est exigé. Celui-ci est payable par carte de crédit, débit ou argent comptant. Il est seulement possible d’effectuer la réservation d’un terrain avec service. Nous ne prenons aucune réservation concernant les terrains sans services. Veuillez noter que le dépôt est non remboursable.

Quels sont vos tarifs de location ?

Veuillez vous référer à la section Tarif de notre site web.

À quelle heure les campeurs doivent-ils quitter le dimanche ?

Le dimanche seulement, l’heure de départ est fixée à 16h00. En ce qui concerne les autres journées, elle est établie à 13h00.

Y a-t-il un lac ou une piscine ?

Nous possédons un lac artificiel bordé d’une plage, de glissades d’eau, des jeux d’eau ainsi que des sauveteurs qualifiés afin que vous passiez un agréable moment chez nous. La qualité de l’eau est évaluée fréquemment et nous tenons à ce qu’elle soit de bonne qualité pour votre baignade.

Quelle est la politique de réservation ?

Politique de réservation et annulation

Toute réservation de fin de semaine nécessite 2 nuits de location et 3 nuits de location pour les congés fériés (excepté pour la St-Jean-Batiste 2015, 2 nuits seulement).

Nous acceptons visa et master card pour la réservation par téléphone et un dépôt d’une nuit.

Sur place dès votre arrivée, vous pouvez payer par visa, master card, carte de débit ou en argent.

Si annulation 48 hres et plus avant votre date d’arrivée, des frais d’administration de 20$ vous seront chargés et nous vous remboursons la balance du dépôt sur votre carte de crédit.

Si annulation moins de 48 hres avant la date de votre arrivée, aucun remboursement du dépôt ne sera effectué.

À quelle heure les campeurs doivent-ils se présenter à leur emplacement ?

L’arrivée des campeurs est prévue pour 13h00 et le dimanche à 16h00. Il est cependant possible que votre emplacement soit disponible avant cette heure. Vous n’avez qu’a nous téléphoner afin de vérifier sa disponibilité et ainsi vous pourrez profiter de votre terrain plus rapidement.

Peut-on disposer de 2 équipements sur le même terrain ?

Seulement un équipement par terrain est toléré afin de respecter la quiétude des voisins.

Les terrains voyageurs sont-ils boisés ?

Les terrains avec services ne le sont pas, c’est-à-dire qu’il y a quelques jeunes arbres sur les terrains, par contre les terrains sans services sont boisées à 80%.