Le camping

Partenaire de vos vacances depuis 1965!

Auparavant, les terres du présent camping servait à la culture, le territoire en était encore a l’état sauvage. C’est en 1965 que le Domaine du rêve a vu le jour, après qu’un homme qui passait par le domaine eu offert d’acheter les terres pour en faire un camping. C’est à partir de ce moment que le rêve de la famille Gingras à commencer à prendre forme.

Après des années de travail, de sacrifice et d’amélioration sur le site, le camping Domaine du rêve est maintenant un endroit de prédilection pour les campeurs saisonniers et les campeurs occasionnels. Avec ses nombreuses activités distrayantes et ses nombreux services offerts, le camping Domaine du rêve est sans contredit un incontournable où aller passer du temps en famille ou entre amis durant l’été.

Le Camping se donne comme mission d’offrir à ses clients un environnement propre, sécuritaire et divertissant. Le bien-être et le plaisir des campeurs sont mis de l’avant dans les actions que le camping entreprend. De ce fait, annuellement, l’environnement et ses infrastructures sont rehaussés afin de mieux servir la clientèle.

 

banner_camping